Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du cercle de l'aviron de strasbourg
  • : Bienvenue sur le blog du cercle de l'aviron de strasbourg utilisé pour diffuser les nouvelles fraiches en été... et les hot news en hiver ;-). Le blog complète le site : cercleavironstrasbourg.eu (avec www devant)
  • Contact

Recherche

17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 09:08

Bonjour,

Tout d'abord bonne et heureuse année à tous!

Ca y est, suite à mon congé mat', je reprend enfin du service... ou pas tout de suite...

En raison des fortes précipitations de la journée, le débit sur l'Ill est trop important, de nombreux troncs descendent et je suis donc dans l'obligation d'annuler la séance de Samedi 17/01/15 demain matin pour l'instant.

Je serai sur place samedi midi et j'aviserai en fonction de ce que ça donne pour la séance de l'après-midi. Pour ceux qui souhaiterai venir samedi après-midi, je vous laisse le numéro du club et je vous conseille donc de m'appeler pour savoir si la séance sera maintenue ou non: 06 58 60 31 75.

Cécile

Partager cet article
Repost0

commentaires