Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du cercle de l'aviron de strasbourg
  • Le blog du cercle de l'aviron de strasbourg
  • : Bienvenue sur le blog du cercle de l'aviron de strasbourg utilisé pour diffuser les nouvelles fraiches en été... et les hot news en hiver ;-). Le blog complète le site : cercleavironstrasbourg.eu (avec www devant)
  • Contact

Recherche

19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 11:29
Stage Bellecin + Régate de Gérardmer

Bonjour à tous!

Comme nous vous l'avons annoncé lors de notre Assemblée Générale, le CAS vous propose de participer à un stage de perfectionnement sur le magnifique Lac de Vouglans. Nous serons hébergés à la base nautique de Bellecin (lieu d'entraînement de l'équipe de France d'Aviron).

Ce stage aura lieu du 13 au 16 mai 2015. Pour la première fois, ce stage est ouvert à tous les rameurs du club quelque soit le niveau de pratique.

Pour clôturer ce stage en beauté, nous vous proposons de finir la semaine par la Régate de Gérardmer qui aura lieu le 17 mai 2015. Là aussi, tout le monde peut participer! L'idée est donc de reprendre la route depuis Bellecin le samedi dans l'après-midi, de dormir sur Gérardmer le samedi soir et de participer à la régate le dimanche.

Bien sûr il est possible de ne faire que le stage ou pour ceux qui ne peuvent pas se libérer pour le stage de nous rejoindre directement sur Gérardmer pour participer à la régate.

Le coût du stage sera d'environ 350 euros par personnes (Bellecin + Gérardmer : hébergement en pension complète, encadrement sur l'eau et transport des bateaux), mais il dépendra bien sûr du nombre de participants.

Si vous souhaitez participer à ce stage, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: cecile.charron@wanadoo.fr avant le 1er mars 2015 en me précisant si vous souhaitez enchaîner avec la régate de Gérardmer ou non.

Nous avons entre 15 et 20 places disponibles alors faites vite!

Cécile

Partager cet article

Repost 0
Published by webmunster_du_cas
commenter cet article

commentaires