Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du cercle de l'aviron de strasbourg
  • : Bienvenue sur le blog du cercle de l'aviron de strasbourg utilisé pour diffuser les nouvelles fraiches en été... et les hot news en hiver ;-). Le blog complète le site : cercleavironstrasbourg.eu (avec www devant)
  • Contact

Recherche

27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 10:48

Bonjour à tous!

Les 4 et 5 septembre prochain aura lieu "La rentrée des Sports" place Kléber. Le CAS y tiendra un stand de promotion. C'est l'occasion de recruter jeunes et moi jeunes de façon à étoffer notre "Cercle de rameurs".

Pour cela, j'aurai besoin d'une personne (cela peut-être plusieurs personnes qui se relaient sur la journée) pour monter et tenir le stand avec moi le vendredi entre 11h et 19h et le samedi entre 10h et 12h et de 2 personnes pour tenir le stand seules entre 12h et 18h.

Nous emmènerons des ergo sur place, il s'agira juste de faire des petites initiations à l'ergo sur place et de promouvoir notre club avec distribution de divers flyers.

Merci aux personnes disponible de s'inscrire sur le doodle ci-joint:

http://doodle.com/65c33g5d3ng3cmai

Avec la rentrée, les initiations reprennent, je vais donc avoir besoin de barreurs sur les journées du 12, 19 septembre et 3 octobre.

De plus, nous accueillons également les élèves d'un lycée de Molsheim le 22 septembre matin et après-midi. Si des personnes peuvent se rendre disponible pour barrer ce serait super! Merci de me prévenir à cecile.sert@gmail.com

Merci d'avance à tous!

Cécile

Partager cet article
Repost0

commentaires