Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du cercle de l'aviron de strasbourg
  • : Bienvenue sur le blog du cercle de l'aviron de strasbourg utilisé pour diffuser les nouvelles fraiches en été... et les hot news en hiver ;-). Le blog complète le site : cercleavironstrasbourg.eu (avec www devant)
  • Contact

Recherche

12 décembre 2016 1 12 /12 /décembre /2016 15:51

Bonjour à tous! 

Je vous laisse encore jusqu'au 18 décembre pour passer commande si vous êtes intéressés par des vêtements aux couleurs du club. 

Pour simplifier les choses, j'ai créer un doodle pour récapituler les commandes de chacun. Merci à tous ceux qui ont déjà passé commande de vérifier si tout est correcte et merci à ceux qui souhaitent encore commander quelque chose de le remplir en s'inscrivant avec prénom, nom et taille!!!

http://doodle.com/poll/byhexh3qn994bruy

Les prix indiqués sont les prix pour un minimum de 10 articles
Comme vous pouvez le voir dans le doodle, je suis loin d'avoir 10 articles de chaque à commander, le fournisseur nous demandera donc une majoration suivant le nombre de produits que nous commanderons au final. 

Je vous enverrai le tarif exact de chaque pièce pour confirmation avant validation de la commande. 

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas. 

A bientôt!

Cécile 

Partager cet article
Repost0

commentaires