Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du cercle de l'aviron de strasbourg
  • : Bienvenue sur le blog du cercle de l'aviron de strasbourg utilisé pour diffuser les nouvelles fraiches en été... et les hot news en hiver ;-). Le blog complète le site : cercleavironstrasbourg.eu (avec www devant)
  • Contact

Recherche

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 12:41

Bonjour à tous,


Je tenais à vous remercier tous, de votre soutien. J'ai été très touchée par tous les mots de réconfort que j'ai reçus pendant ces moments difficiles.

Ainsi que pour tout ce que vous avez fait pour que la cérémonie soit réussie, tout en restant discrets.


Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir planté ce chêne. C'est un beau symbole de vie (lui qui appréciait l'observation des oiseaux), à la fois pour la nature, à la fois pour nous qui restons...

Un souvenir à travers un geste heureux, plein d'espoir. Un arbre qui soutiendra ceux qui savent ce qu'il représente tout en restant discret pour les autres. Un symbole heureux pour un club qui doit rester convivial et chaleureux. 

 

A bientôt. Saskia


 

panoramique plantation basse rés

J'ajoute mes remerciements pour ce beau moment d'amitié partagée. Alain

Partager cet article
Repost0

commentaires